Quench sélectionné comme le meilleur choix pour un service de livraison d’eau respectueux de l’environnement sur business.com

Business.com Best Pick 2019 Logo

Chaque année, l’équipe de chercheurs indépendants de business.com évalue les solutions professionnelles afin d’aider les entreprises à prendre des décisions d’achat plus judicieuses. L’équipe rassemble des données qui seraient facilement accessibles à toute personne souhaitant une évaluation honnête et impartiale, notamment en discutant avec les propriétaires d’entreprises, en lisant les commentaires des utilisateurs, en testant les systèmes lorsque cela est possible et en tenant compte des prix, jusqu’à ce qu’elle réduise sa liste aux meilleurs choix.

Cette année, Quench a été sélectionné comme “Meilleur service de distribution d’eau respectueux de l’environnement”, et nous ne pourrions en être plus fiers. Depuis plus de 20 ans, notre mission est de fournir de l’eau potable propre et durable aux entreprises du pays, et c’est exactement ce que ce prix vient récompenser.

La pollution plastique devenant un problème mondial de plus en plus important, de nombreuses personnes essaient de réduire leurs déchets plastiques, à la fois à la maison et sur le lieu de travail. Dans le même temps, la plupart des gens veulent rester hydratés. Ces deux intentions peuvent être intrinsèquement contradictoires si vous buvez de l’eau dans un bidon en plastique de 5 gallons ou dans une bouteille d’eau en plastique à usage unique.

Chez Quench, nous comprenons qu’il est important de rester hydraté pour notre santé, en particulier sur le lieu de travail, car des études suggèrent que près de 80 % des Américains ne boivent pas assez d’eau au travail, et nous pensons que cela ne devrait pas se faire au détriment de l’environnement. En proposant des fontaines d’eau au point d’utilisation (POU) aux entreprises de tout le pays, nous pouvons aider des milliers d’employés, de clients et d’invités à s’hydrater et à rester en bonne santé tout en éliminant l’utilisation de bouteilles en plastique.

Le problème des bouteilles d’eau en plastique

Plus de 50 milliards de bouteilles d’eau en plastique sont achetées chaque année aux États-Unis. Idéalement, ces bouteilles en plastique devraient être recyclées, mais des études montrent que moins de 30 % des bouteilles en plastique achetées aux États-Unis sont recyclées chaque année, et que seuls 70 % environ des matériaux plastiques peuvent être utilisés dans le processus de recyclage. Cela signifie que la plupart des déchets plastiques finissent dans nos cours d’eau et nos décharges.

Sans parler de la pollution liée à la production et à la distribution des bouteilles d’eau en plastique, y compris les émissions de dioxyde de carbone et d’oxyde d’azote provenant de la combustion de carburant pour produire et transporter les bouteilles d’eau en plastique. En un an, la fabrication des bouteilles d’eau en plastique brûle environ 6 millions de gallons de carburant et libère environ 2,5 millions de tonnes de dioxyde de carbone dans l’atmosphère.

La solution Quench

Alors que nous atteignons un niveau record de pollution sur notre planète, nous devons tous faire notre part pour aider à sauver l’environnement que nous connaissons et aimons tous. Il peut être difficile d’adapter sa vie quotidienne pour être plus respectueux de l’environnement, surtout si cela implique de renoncer à quelque chose en retour. Les gens achètent de l’eau en bouteille parce qu’elle est perçue comme une source d’eau sûre, pratique et, lorsque les bouteilles sont recyclées, durable. Mais grâce aux progrès considérables réalisés dans le domaine de la technologie de filtration de l’eau au cours de la dernière décennie, il est possible d’obtenir de l’eau propre et savoureuse directement du robinet dans une bouteille d’eau réutilisable.

En remplissant une bouteille d’eau réutilisable à un point d’utilisation, vous pouvez personnellement éviter la production de 156 bouteilles d’eau en plastique par an. Multipliez ce chiffre par le nombre d’employés sur votre lieu de travail et vous comprendrez l’immense impact positif qu’une fontaine d’eau sans bouteille peut avoir sur l’environnement.

Une fontaine d’eau Quench standard évite qu’environ 150 bidons d’eau en plastique de cinq gallons ou 6 000 bouteilles d’eau en plastique à usage unique de 16 oz ne finissent dans les décharges et les cours d’eau chaque année, et réduit toute la pollution liée à la production et au transport. En ajoutant une fontaine d’eau Quench à votre entreprise, vous franchissez une nouvelle étape pour devenir une entreprise plus respectueuse de l’environnement et éventuellement certifiée LEED (Leadership in Energy and Environmental Design).

Alors, qu’attendez-vous ? Procurez-vous dès aujourd’hui une fontaine d’eau sans bouteille Quench pour sauver votre entreprise.