Domicile / Quench Accueille Waterlogic

Quench accueille Waterlogic Canada

Bienvenue dans la famille Quench!

Au sujet de la fusion            Gamme de produits            Changements à la facturation            FAQ

Au sujet de la fusion

Nous sommes très heureux d’annoncer que Waterlogic Canada s’est officiellement jointe à Quench Canada pour devenir un fournisseur de choix en eau, glace, eau pétillante et café pour les entreprises d’Amérique du Nord! À partir de maintenant nous allons exister sous la marque Quench, alors de la part de nous tous : Bienvenue dans la famille Quench! Nous sommes tous très enthousiastes sur les nombreux avantages que cette combinaison va vous apporter, dont notre gamme de produits étendue, une équipe plus étoffée pour mieux vous servir et des améliorations innovantes pour vous faciliter la vie.

Gamme de produits

Chaque entreprise est unique. C’est pourquoi Quench offre une gamme complète de solutions désaltérantes pour répondre aux besoins spécifiques de chaque entreprise en termes de taille, de configuration, de type d’industrie et de culture. Nos appareils offrent aux utilisateurs un immense choix de consommations, comme l’eau filtrée, l’eau pétillante et la glace à croquer.

Cliquez ici pour découvrir nos produits

Changements à la facturation

Alors que nous travaillons pour nous assurer que votre transition de Waterlogic Canada à Quench soit la plus douce possible, veuillez noter les changements suivants :

  • Votre nouveau courriel et téléphone pour le Service à la clientèle seront respectivement servicecanada@quenchwater.com et 1-888-545-7873.
  • Vos factures auront une nouvelle allure et pourraient arriver à un moment légèrement différent par rapport à d’habitude. Vos factures comporteront aussi une nouvelle adresse pour pouvoir effectuer le paiement par chèque (Quench Canada, Inc. PO Box 12225, Station A, Toronto, ON M5W 0K5).
  • De la même manière, nous vous offrons une alternative afin de prévoir des paiements électroniques automatiques! Pour en profiter, veuillez contacter notre Service de comptabilité clients par courriel à arcanada@quenchwater.com.
    • Veuillez noter que si par le passé vous faisiez vos paiements par traitement de chèque automatique ou par carte de crédit, ces paiements vont continuer automatiquement pour vous simplifier la vie!
  • Si vos paiements étaient effectués par virement automatique, veuillez avertir votre institution financière sur le changement de la destination du paiement :
    • Code banque: 270
    • Numéro de Transit: 00012
    • Titre du compte: Quench Canada, Inc
    • Numéro de compte: 4011741573

Si vous avez plus de questions, veuillez consulter la Foire aux questions ci-dessous.

Foire aux questions

Est-ce que ça change quelque chose concernant le service effectué sur ma fontaine?

Non, rien ne change et nous allons continuer à fournir des solutions désaltérantes à toutes les entreprises.

Comment puis-je demander une visite de service pour mon appareil?

Pour demander une visite, appelez au 1-888-545-7873 ou envoyez un courriel à servicecanada@quenchwater.com.

Does my machine(s) have to be replaced?

Non, il n’est pas nécessaire de changer votre appareil. Les techniciens de Waterlogic Canada intègrent l’équipe de service Quench et les techniciens de Quench seront formés sur la façon d’entretenir et réparer les appareils Waterlogic. De ce fait, tant et aussi longtemps que vous êtes satisfait de votre appareil Waterlogic, vous pouvez le conserver et nous serons capables de nous en occuper! Cependant, si vous souhaitez un appareil Quench neuf, nous pouvons vous aider également! Il suffit d’appeler notre équipe de ventes au 1-844-309-4213.

Quand est-ce que Waterlogic Canada est devenue Quench?

L’intégration de Quench et Waterlogic Canada a commencé en novembre 2022.

Que fait Quench?

Quench est un fournisseur majeur d’eau, de glace, d’eau pétillante et de café. Quench offre des fontaines désaltérantes aux entreprises et lieux de travail partout en Amérique du Nord.

Pourquoi est-ce que le site web de Waterlogic Canada est déplacé?

Le déplacement du site web Waterlogic Canada et le changement de nom à Quench sont les dernières étapes de notre intégration. Notre nouveau site web a été développé dans le cadre de nos efforts pour améliorer continuellement le service client ainsi que pour souligner la gamme complète de produits que nous fournissons.

Où puis-je vous trouver sur les médias sociaux?

Nos nouvelles pages de média sociaux sont ici:

Si j’ai d’autres questions, je m’y prends comment?

Visitez notre page étendue de Foire aux questions ici, remplissez un formulaire en ligne sur notre page Contactez nous!, ou appelez au numéro du Service à la clientèle qui est le 1.888.545.7873.